Payer en ligne : c'est simple, rapide et sécurisé !

 

Nos garanties de sécurité

Nos paiements sont sécurisés par CIC avec le système Monetico Paiement.

Le certificat PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. Audité, le groupe Crédit Mutuel-CIC a obtenu ce label pour sa solution de paiement par internet en 2007.

Vos transaction sont aussi sécurisée par la norme de sécurité 3D-Secure, opérationnelle en France depuis 2008.  Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard. Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.

 

Les moyens de paiement disponible

Par carte bancaire :

Par virement bancaire :

Le client peut demander à tout moment les coordonnées bancaires de la société E-BONY pour effectuer un virement. A réception du règlement, la commande sera validée.

Par chèque bancaire :

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu’à réception de votre chèque et après validation.

Par Paypal :

PayPal est un intermédiaire qui propose de payer en ligne sans communiquer de données financières, en s'identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe.

 

Paiement en 3 fois sans frais

Sur PROPARQUET, vous avez la possibilité de faciliter vos paiements par carte bancaire Visa ou Mastercard à partir de 1500€ d'achats de manière sécurisée.

Cette solution permet d’échelonner le paiement de votre commande en 3 débits, sans frais supplémentaires.

L’apport (1/3 du montant de votre panier) est débité le jour de votre commande. Les 2 autres mensualités seront prélevées 30 jours et 60 jours plus tard.

Cependant, à aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies réaliser des statistiques de visites afin de vous proposer un service adaptés à vos centres d'intérêts.